lundi 22 juin 2009

Bonjour à tous,

La baraka continue, je viens de valider mon examen de circulation du permis C . Ça c'est fait .

J'attends maintenant les documents relatifs à l'immatriculation de mon véhicule, j'angoisse un peu .
En effet les certificats viennent d'un carrossier Autrichien, ils seront validés par la "DRIRE" allemande, la prefecture du Calvados s'y retrouvera t'elle ? A suivre ...

A bientôt, bonne journée .

Véronique

5 commentaires:

michael75 a dit…

coucou Véronique, Je trouve ton nouveau Camion magnifique ; J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te rejoindre un peu dans une contrée lointaine. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique

Mon épouse et moi avons découvert votre camion à Bad Kissingen dernièrement. Belle bête.A l'heure où j'écris, il ne doit plus être loin d'être prêt. Nous sommes en pleine réflexion de notre côté sur une base 4x4 ATACAMA.
Où nous croiserons nous, là est la question (:-))

Unknown a dit…

Coucou Véro


Tu découvres donc ce que je vis passionément depuis 25 ans.

Rouler, voir d'autres lieux, d'autres manières de vivre...
A la différence que tu fais ça uniquement pour le plaisir....
Ce n'en est que mailleurs

Unknown a dit…

Je vais attraper des torticoli à force de regarder les camions que je croise

Unknown a dit…

Bonjour Véronique,

Superbe bête !
Je te souhaite le plein de bonnes choses pour l'avenir en attendant que tu nous les fasses partager sur ce blog.

Bien amicalement.

Bernard