lundi 27 juillet 2009

Le NIRVANA

Bonjour à tous et à chacun,

Avec un mois de retard, je viens de prendre livraison de mon "home sweet home", et celà valait la peine d'attendre .

Il est superbe, confortable, et surtout totalement autonome .

Je viens de faire 1500KM pour le rapatrier chez le concessionnaire SCANIA de ma région afin qu'il fasse les démarches d'immatriculation .

C'est un vrai plaisir à conduire sur route et autoroute, je ne regrette pas l'option boite automatique, enfin pour l'instant .

Ensuite j'irais tester le tout chemin !!!

A Bientôt

Véronique

3 commentaires:

Marc54 a dit…

Bonjour Véronique
Félicitations. Nous l'avions vu à BK et c'est vrai qu'il est beau. Nous avons commandé un châssis MAN de notre côté et nous l'aurons fin septembre. Il restera à mettre une cellule dessus ! A priori ce sera ATACAMA de AM, mais les fonds sont en train d'être réunis... Ensuite, on te croisera quelque part ! Dis nous si cela se passe bien avec la DRIRE car nous n'avons aucune visibilité sur ce point.
Bonne route

Unknown a dit…

Effectivement, je le confirme, ton "Camping Car" (Excepté pour un certain de la police municipale des Landes) est un vrai bijoux. Bonne route à toi et tiens nous au parfum concernant l'administration et ton périple à venir.

Anonyme a dit…

Bonjour de la pile et de Mélody et bonne route!!! a bientot!!!


Bsx a vous deux