mercredi 14 octobre 2009

Ma nouvelle vie

Bonjour a tous,

Je viens de traverser la France d ouest en est ainsi que l allemagne jusqu a Munich . J ai eu envie de m arreter dans cette tres belle ville, ou l acceuil de plus est plutot sympa meme pour une fille comme moi qui ne parle pas l allemand . Pendant mes quelques jours de flanneries dans la ville le temps etait estival .

J ai repris la route pour le Tyrol Autrichien sous un soleil de plomb, ce sont des paysages superbes, en chemin une petite visite de Salzburg, jolie petite ville, mais acceuil camping car nul et ambiance froide . Apres quelques superbes promenades dans les chemins tyroliens, je me dirige vers Saalfelden, patrie d Action Mobil, pour resoudre un petit soucis .

Quel ne fut pas ma stupeur ce matin de constater qu il avait gele cette nuit et que ce matin une belle tempete de neige recouvre les paysages d un tres beau manteau blanc .

C est beau mais la conduite dans ces conditions climatiques ne m enchante pas . Des qu Action Mobil a resolu mon soucis, j irais vers Genes trouver un ferry pour Tanger en esperant que les routes seront clementes . J ai tout mon temps de toute facon donc "piano, piano"

PS se garer au Tyrol n est pas aisee avec mon home, mais je me debrouille

Bonne journee

Veronique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super, nous voyons que tu t'acclimates à ta nouvelle vie.
Après la froidure, bientôt le soleil.
Encore une épreuve, le ferry !!!!!!!!!
Bon courage
N'oublies pas les photos quand tu peux pour nous faire partager ton périple nous qui sommes coincés en Normandie.
Bises