lundi 2 novembre 2009

Du soleil, que du soleil

Bonjour à tous,

Aprés mon séjour en Autriche, j'ai traversé le nord de l'Italie jusqu'à Genova ou j'ai pris un ferry GNV pour Tanger via Barcelone .Le bateau est proppre le personnel sympa, la traversée pas trés chère, néanmoins ce n'est pas une croisière car toutes les distractions du bateau sont fermées sur cette traversée en particulier . Ce que l'on comprends quand on voit l'état des salles communes aprés la première nuit .

Debarquement à tanger vers 19H sous une temperature de 23°, sympa non .

Depuis je roule le long de l'atlantique dans des paysages superbes .

Dans quelques jours je prendrais le temps de vous raconter et peut etre de vous mettre des films ou photos .

Amicalement

Véronique

5 commentaires:

Banhbao a dit…

Salut Véro,

Tu te diriges vers le Maroc ?

Si oui et si tu veux rencontrer du monde, la mère de ma copine (Claudine) et son compagnon (Tony) sont en ce moment au Maroc pour un mois je crois.

Tony est un mécano et baroudeur. Il a déjà fait la Mauritanie et le Maroc en camion. Il a aussi aménagé un combi WV dans lequel il passe pas mal de temps. Bref, vous aurez des sujets de conversation en commun.

Ils sont basés au lac de Lala Takerkoust
à 30 km au sud de Marackech chez une Française qui à un resto au bord du lac. C'est un endroit très sympa, j'y suis allé il y a deux ans.

Tony connais assez bien le Maroc et parle un peu Arabe. Si tu as besoin d'infos sur le pays ou les itinéraires, il pourra sûrement te renseigner.

Si ça t'intéresse pour passer une soirée, je te mets en contact avec eux.

Tu peux m'écrire sur mon mail vauvarin@gmail.com

Bonne route
Gilles

kiko33 a dit…

Bonjour Véronique, Noublies pas de passer une nuit à Fort Bou Cherif, la piste qui y mène sera un bon test pour ta maison !! Michel

Anonyme a dit…

enfin j'ai réussi. Bon on dirait que tout va bien où te trouves tu exactement ? J'ai mon bébé à la maison pour la nuit pour souffler ses bougies. mais je n'ai toujours pas fait le gâteau...
Je t'embrasse

salut, c'est Mini! merci pour ton message pour mon anniversaire! j'espère que tout va bien et que tu as enfin trouvé le soleil...
Plein de bisous

Unknown a dit…

Moi qui suis souvent en Italie....
je n'ai pas réussi à te voir snif


Bon voyage au soleil

desertman a dit…

salut Véro,
je vois que tout ce passe bien, penses-tu rejoindre l'équipe de Fermin pour faire le tour de l'Afrique ? à part ça "desertman 2" est arrivé, pour Fort Boujérif, prends bien la piste à gauche et non celle qui va sur Targawassan
bonne route
michel